Cross-média

Comment collecter de la donnée de manière efficace ?

On le sait depuis un moment déjà : la data est un élément clé pour pouvoir proposer des expériences personnalisées et donc pertinentes à ses clients. Et favoriser ainsi leur engagement. Il s’agit donc d’un vaste sujet et différents contextes peuvent se prêter à la collecte.

Lire plus »
Print

Le Best of Fedrigoni

Chez Bad Kitty nous vouons une véritable passion au papier, et en particulier aux beaux papiers de création. Nous avons donc été ravis d’être reçus par l’équipe de Fedrigoni France pour la présentation du Best of Fedrigoni 2018. Il va vous en mettre plein les yeux !

Lire plus »
Digital

5 conseils pour une landing page réussie

Une landing page est un outil indispensable pour communiquer sur un événement, un produit, un salon… et doit posséder certaines caractéristiques pour avoir un réel impact. Voici 5 points essentiels pour optimiser l’expérience client grâce à une landing page réussie.

Lire plus »
Cross-média

Les différents types de papiers connectés

Le papier connecté englobe deux catégories : le papier connecté à puce et le papier à flasher. Il s’agit d’un outil de communication très puissant permettant d’entrer en contact direct avec le client via une stratégie de communication cross-média.

Lire plus »
Marketing

À quoi sert un reporting ? Hein… Un quoi ?

Nous sommes régulièrement confrontés à des clients qui ne consultent que rarement le reporting détaillé que nous leur fournissons au long de la campagne. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous expliquer pourquoi le reporting est primordial dans une stratégie marketing.

Lire plus »
Digital

Attirer le client sur le point de vente grâce au coupon

Communiquer auprès du client c’est bien, le faire venir en boutique ou sur son site web, c’est encore mieux. Comme on n’attire pas les mouches avec du vinaigre mais les clients avec des coupons de réduction, voici nos humbles conseils compilés spécialement pour vous.

Lire plus »
Digital

Comment collecter les avis de vos clients ?

Vous avez organisé un événement et vous souhaitez savoir si vous avez une chance de revoir vos clients un jour ? Vous avez lancé un nouveau produit et vous aimeriez recueillir les réactions de vos clients ? Ou vous prévoyez d’organiser une journée Portes Ouvertes et vous souhaiteriez connaître les produits ou modèles qui interpellent le plus vos clients pour leur proposer une expérience pertinente…tant qu’à faire ?

Lire plus »
Digital

À quoi sert une landing page ?

Une landing page se définit généralement comme un mini-site web dédié à un objectif précis. Très appréciée par les marques pour communiquer, la landing page prend de plus en plus d’ampleur d’autant qu’elle s’intègre parfaitement dans une stratégie de communication cross média.

Lire plus »